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 Les quêtes

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--Hellyia--
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Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma tête...

MessageSujet: Les quêtes    Mer 4 Juil - 15:53

Cette liste reprend toute les quêtes disponible sur Vulkania ainsi que leurs solutions:

(Comme Stronger-Love me l'a fait remarquer, j'ai oublié de citer ma source( moui bon j'avoue il n'y a pas de gros changement, c est surtout pour ceux qui auraient la flemme d'y aller))

donc merci au wiki de vulkania disponible ici

Premier Contact

Quête unique

En arrivant sur Vulkania, il faut parler à Betty Boob en [-48,44].
Elle vous remet un prospectus à propos du parc: [Vulkania, terre d'aventure] et un [Passeport de Vulkania] qui permet de valider les prochaines activités.


Gains : XP et le passeport de l'île.

Coquetel gratuit

Avant votre départ pour Vulkania, dirigez vous vers la forge d'Amakna, en [-1,2], pour rencontrer Hanniboul Smisse qui vous remettra votre première quête : "Coquetel gratuit", ainsi qu'un bon pour un coquetel gratuit.La Capitaine Jeanne Heuway vous attend au port de Madrestam, en [8,-5], pour vous emmener sur l'île.

Elle accepte généreusement de vous transporter jusqu’à Vulkania pour la somme symbolique de 10 kamas.
Vous arriverez sur les pontons du Port Galaswyndah en -48/44.

Il faut aller au bar pour obtenir sa boisson.


Gains : XP et une boisson exotique


L'aventure de la terre

Pré-requis: Premier Contact

Quête unique

Cette quête vous fera visiter l'île, et ainsi vous permettra de vous acclimater à la flore des différentes volcans,forêts et plages de l'île.

Il vous faudra visiter:

Plage de Bronze en [-50,45]

Cratère Pillar en [-50,42]

Plage de la Planche en [-54,44]

L'îlot Zamodasse en [-55,45] (se rendre d'abord en [-55,44] pour parler au Raul Mops "Blou Akor" afin de se rendre sur l'îlot.) Il est fortement conseillé de frauder.

Cimetière des Os Posés en [-53,40]

Cratère Mophyle en [-55,39]

Cratère Nerh en [-52,37]

Cratère Monseyela en [-49,40]

Cratère Minus en [-51,40]

Bar Akou en [-46,43] (se rendre d'abord en [-46,44] pour parler au Raul Mops "Black Boj")


Une fois la visite de l'île achevée, vous pouvez retournez voir Betty Boob pour valider la quête sur le passeport.

Gains : XP et un tampon


Cueillette estivale

Pré-requis: Premier Contact
Quête unique

Une quête qui est proposée par Thomas Coque en [-49,44].

Il vous demande de réunir au moins 80 cartes qui s'obtiennent dans la quête Cueillette de coquillages pour touriste/amateur/spécialiste/expert donnée en fonction du niveau de votre personnage.


Gains : XP et un tampon

Cueillette de coquillages pour touriste/amateur/spécialiste/expert

Pré-requis: Premier Contact
Quête refaisable toute les 20 heures

Cette quête sera toujours proposée par Thomas Coque en [-49,44].

Le nom de la quête et les gains de la quête dépendent de votre niveau:
De 1 à 50 : Gain de ressources juvéniles
De 51 à 100 : Gain de ressources novices
De 101 à 150 : Gain de ressources matures
De 151 à 200 : Gain de ressources vénérables

Vous devez ramasser des coquillages sur les plages de bronze, de la planche et la baie Tarad. Après 15 minutes, retournez voir Thomas pour lui donner les coquillages, en commençant par les assortiments. Les gains de points dépendent du coquillage:

Un assortiment des 4 coquillages différents donne 15 points.
Un Coquillage Accio donne 5 points.
Un Coquillage Ité donne 3 points.
Un Coquillage Enda donne 2 points.
Un Coquillage Entouriste donne 1 point.
Des Souliers usé donnent 0 point (Ils sont automatiquement retirés de l'inventaire).

Vous pouvez les remettre par lot de 1, 5 ou 10 en plus des lots d'assortiments. Attention aux agressions des Kroquilles de mer, des monstres spéciaux très résistants (90% dans tout les éléments) et de niveau variable en fonction du niveau du personnage.

Gains possibles: poudre, fumée (de type variant selon le niveau de la quête), parchemin de pêcheur, etc...
(2 lots à partir de 120 points et 3 lots à partir de 200 points).


Cratère d'admission

Pré-requis: Premier Contact
Quête refaisable toute les 20 heures

Le PNJ Matt Hématik en [-50,44], vous proposera de réunir toutes les parties d'un totem.
Une fois ce totem assemblé, il permettra d'accéder au cratère Minus.

Vous remarquerez son long discours très soporifique donc voici les étapes de discutions à répondre pour lancer la quête :

-L'interroger à propos du Cratère Minus
-En apprendre d'avantage
-Obtenir des indices pour savoir où chercher


Une fois la quête lancée, aller cherchez les parties du totem :
Partie Position Note
Tête [-49,40] Il faut rentrer dans le cratère, c'est un cristal violet sur la gauche.
Corps [-53,40] Une torche de fumée blanche à droite de la maison.
Bras Droit [-54,34] Il faut se rendre sur l'île Kohrog via [-54,38], c'est l'étendard rouge.
Bras Gauche [-49,47]Il faut se rendre sur l'île Lantaimaï via [-49,45], c'est l'étendard jaune.
Jambe Droite [-48,40] Dans un sac d'oranges à l'intérieur de la maison.
Jambe Gauche [-55,42] Un petit arbre proche d'une roulotte.



Une fois, les parties du totem obtenues, vous devez les rapporter à Matt Hématik pour qu'ils les assemble entre eux. Il faut demande ensuite de montrer le totem à G.O. Cortek en [-51,40] pour valider la quête et le passeport.

Gains : Xp, un tampon et l'accès au cratère Minus.

Eklate vulkaine pour touriste/amateur/spécialiste/expert

Pré-requis: Cratère d'admission
Quête unique

Cette quête se lance dans le Cratère Minus auprès de Karla Jangré. Il faut lui ramener 20 éklats de krokilles qui se drop automatiquement sur les krokilles crues du cratère correspondant à votre tranche de niveau.

Les krokilles crues sont très prisées, il se peut que votre cratère en sois totalement démuni. Vous devrez donc combattre dans cette zone jusqu'à leur apparition. Une fois les 20 éklats de krokilles réunies, vous pouvez retourner voir Karla Jangré pour valider la quête et le passeport

Dans son extrême bonté elle vous offrira même une ressource.

Gains : Xp, un tampon et une ressource au choix parmi quatre.

Chasse aux Krokilles

Pré-requis: Premier Contact
Quête unique

Cette quête se lance , auprès de Nevark le Chasseur en [-47,42]. Il vous demande de lui ramener 30 langues de Krokilles pour montrer votre plaisir à combattre à la loyale.

Il s'agit en fait de terminer une des quêtes suivantes Chasse aux Krokilles pour touriste/amateur/spécialiste/expert en fonction du niveau du personnage.

Gains : Xp, un tampon et une ressource au choix parmi deux.

Chasse aux Krokilles pour touriste/amateur/spécialiste/expert

Pré-requis: Premier Contact
Quête refaisable toute les 20 heures

La quête se lance auprès de Nevark le Chasseur en [-47,42]. A partir de ce moment il faut ramener des langues de krokilles dans la foret ou cratère de votre niveau :

Langues de Krokilles Juvéniles pour niveau 1 à 50
Langues de Krokilles Novices pour niveau 51 à 100
Langues de Krokilles Matures pour niveau 101 à 150
Langues de Krokilles Vénérables pour niveau 151 à 200


Vous obtenez 30 Langues, vous pouvez terminer la quête et la recommencer chaque jour si vous voulez.

Gains : Xp


Une enquête alambiquée - Investigation

Pré-requis: Toutes les Quêtes Précédentes
Quête unique

Cette quête se lance auprès de Régisse Kardestin en [-47,44] qui mène une curieuse enquête. Il faut récupérer des fioles auprès de différents animateurs de l'île.

Ils ne vous les donnent qu'après que vous les ayez aider bien sûr, il faut donc finir d'autres petites quêtes pour chaqu'un des animateurs :

L'amère Liselle a perdu son Chacha (Liselle Richeterre)
Souvenirs Perdus (Otto Brikenbrok)
Ca manque de sel ! (Stok)
Savez-vous boucher les trous ? (Stak)
La technique des plaques (Seb Hultur)

Une fois toutes les fioles ramenées à Regisse, la première partie de l’enquête est terminé et donc cette quête aussi.

Gains : XP

L'amère Liselle a perdu son Chacha

Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation en cours
Quête unique

Il faut aller voir Liselle Richeterre en [-45,45].

Chercher des informations auprès de Otto Brikenbrok en [-48,44], et Nevark le Chasseur en [-47,42].

Il vous faut ensuite retrouver Dekster, le chacha tigré. Il se cache dans un panier de fruits sur l'îlot Zamodasse, accessible en [-55,44].

Retournez voir Liselle. Combattez les sousouris, afin d'attraper une sousouris pour appâter Dekster. Retournez sur l'îlot Zamodasse chercher Dekster.

Finissez en rendant à Liselle son compagnon.


Gains : XP et un échantillon.

Souvenirs Perdus

Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation en cours
Quête unique

Il faut aller voir Otto Brikenbrok en [-48,44]. Vous devez l'aider à retrouver le code de son coffre. Vous disposez pour cela de 4 indices avec pour solutions :

Il faut aller voir Matt Hématik en [-50,44]
Il faut se rendre devant le Cratère Minus en [-51,40], et cliquer sur une affiche, à gauche.
Il faut parler à Dina Tapio en [-46,44]
Il faut parler au Capitaine Jeanne Heuway en [-48,44]


Ramener lui toutes les parties du code après les avoir découverte et récupérer l'échantillon demandé par Régisse.

Gains : XP et un échantillon.

Ca manque de sel !

Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation en cours
Quête unique

Rendez-vous avec Stok en [-50,45]. Il vous demande d'aller chercher des cristaux de sel qui se trouve sur l'île Sans Nom au nord de Vulkania.

Pour s'y rendre, il faut s'adresser au Raul Mops "Pinkala" en [-49,36]. Voici les étapes à suivre :

-Récupérer les 3 types de cristaux sur l'île sans nom.
-Utiliser le concasseur, à côté du Bar Akouda, accessible en [-46,44]
-Vous découvrez qu'il est bloqué et retournez voir Stok.
-Il vous renvoie chez son cousin Stak.
-Au Bar Akouda de nouveau, vous entrez demander un Coquetel Decapant à Juju.
-Réparer le concasseur avec le Coquetel et concasser les cristaux
-Terminez la quête auprès de Stok et demandez un échantillon.


Gains : XP et un échantillon.

Savez-vous boucher les trous ?

Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation en cours

Quête unique

Stak est en [-55,43], il sollicite votre aide avant de vous remettre son échantillon. Il souhaite réparer des planches de surf, et a besoin que vous lui rameniez 3 [Gomme Rabalam] et une [Pierre ponce].

La gomme se recueille avec des gants remis par Stak au robinet d'arbres roses :
L'Arbre forêt d'Etraktopel en [-51,42]
L'Arbre forêt d'Espartiate en [-55,42]
L'Arbre forêt des Strates Igraphies en [-52,38]


La pierre ponce se trouve sur le sol, c'est un cailloux gris qu'il faut ramasser en [-50,40].

Vous pouvez demander un échantillon mais il ne comprend pas bien pourquoi.

Gains : XP et un échantillon.

La technique des plaques

Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation en cours
Quête unique

On se retrouve en [-53,40] avec Seb Hultur. Vous avez besoin d'un échantillon venant de lui également, mais il faut l'aider tout d'abord à remettre ses épitaphes en place.

Il faut aller lire les inscriptions sur les tombes en [-55,40] (à droite de celle avec la pierre verte), en [-56,40] (celle de droite), en [-56,41] (la petite à gauche et celle à droite), en [-55,41] (les deux).

Retournez ensuite voir Seb Hultur.

Il vous demande de répondre aux questions suivantes après avoir lu les inscriptions :

"une artiste d'exception morte à 33 ans d'une extinction de voix" = Fybie Buffet

"un séducteur né sous la protection de Jiva. " = Joel Tribinia

"A notre fille bien aimée. Son frère lui aussi enterré sera davantage regretté" = Monika Gaileurre

"une personne inhumée sous le froid regard de Brumaire." = Chandelair Bong

"Il dédia sa vie à l'étude des dragons" = Raus Gaileurre

"Ici repose un être qui fut au service des autres" = Rachelle Grill

Gains : XP et un échantillon.

Une enquête alambiquée - Identification

Pré-requis: Une enquête alambiquée - Investigation
Quête unique

Cette quête s'enclenchera automatiquement lorsque vous aurez terminé la quête Une enquête Alambiquée - Investigation
Vous serez devant Régisse Kardestin en [-47/44]

Pénétrez sa paillote, adressez-vous à lui puis commencez l'analyse à l'aide de l'alambic. Montrez-lui les résultats de l'analyse.

Gains : XP

Une enquête alambiquée - Confrontation

Pré-requis: Une enquête alambiquée - Indentification
Quête unique

Vous avez un coupable! (celui-ci semble changer selon les personnes, il faut lire les résultats de l'analyse pour le connaître) Allez lui faire cracher des aveux et revenez tout raconter à Régisse!

Parmi la liste proposée, sélectionnez un coupable. Si le sélectionné est innocent, continuez, jusqu'à ce que vous ayez trouvé!

Gains : XP

Une enquête alambiquée - Résolution

Pré-requis: Une enquête alambiquée - Confrontation
Quête unique

Vous avez trouvé le coupable, allez de ce pas l'accuser en personne, puis allez rendre compte de votre conversation à Régisse.

Gains : XP

Ce n'est qu'un au revoir

Pré-requis: Une enquête alambiquée - Résolution
Quête unique

Régisse Kardestin en [-47,44], vous donne ensuite cette quête.

Il suffit de lui parler et vous obtenez votre Médaille du Parfait Vacancier.

Cette dernière se trouve parmi vos objets de quête, et vous permettra par la suite d'échanger des lots de 20 jetons du Dragouf ou Kalimerot obtenus lors de vos victoires contre Grozilla et Grasmera, ben contre un Dragouf ou Kalimerotjustement.

Gains : XP et la Médaille du Parfait Vacancier


Divine divinité

Pré-requis: Premier Contact
Quête refaisable en instantané

Une divinité : Le dieu osamada protège les monstres de Vulkania.
Oui oui, c'est pour cela que les touristes vont des offrandes pour ne pas subir la colère des dieux.

Concernant les offrandes pour le dieu osamoda en [-57/46] (Il faut passer par [-55/44].).

Nous pouvons avoir des récompenses comme :

-Les risques de croiser votre belle-mère diminuent de moitié pour les prochaines 24 heures.

-Jusqu'au prochain coucher de soleil, vous ne subirez pas de malus en prospection lorsque vous combattrez des krokilles même si votre groupe comporte un ou plusieurs Osamodas.

-Vous pourrez continuer à vous bercer d'illusions jusqu'à votre éveil.

-Votre familier ne fera plus ses besoins dans votre inventaire.

-Vous n'aurez plus de problème de vessie lorsque vous vous retrouverez dans l'intimité avec votre conjointe.

-Vous n'oublierez pas votre enfant à la sortie de l'école la prochaine fois que vous rentrerez plus tôt du travail pour voir votre femme.

-Vos chances de jouer intelligemment augmentent tant que dure cette session de jeu.

-S'exprimer de manière compréhensible auprès des autres aventuriers ne vous transformera pas en créature bizarre. Attention, cet effet se dissipe dès que vous parlez bwork.

-La prochaine fois que vous mangerez de l'omelette vulkaine, les krokilles ayant servi à sa confection ne seront pas pourries.

-Votre fertilité augmente pour les 5 prochaines aventures.

-Vos crottes de nez ont meilleur goût quand on vous regarde les manger. Cette bénédiction prend fin si vous quittez l'archipel de Vulkania.

La plus rare mais fausse :

-Les chances d'obtenir un Dofus lors de votre prochain combat contre Grozilla et Grasmera sont doublées.

Gains : Rien ! C'est l'arnaque ^^!

Les Bons Comptes font les bons amis

Pré-requis: Ce n'est qu'un au revoir
Quête unique

C'est avec Bo Beye en [-51,45] que vous pourrez commençer cette drole quête qui consiste à trouver le poids de 7 amis à Bo Beye :

Pikie en [-44,44]
Juju en [-44,44]
G.O Cortek en [-51,40] (Cratère Minus)
Dina Tapio en [-46,44]
G.O Lozie en [-52,37] (Cratère Nehr)
Nevark le Chasseur en [-47,40]
Seb Hultur en [-53,40]

Pikie Juju G.O Cortek Dina Tapio donnent leur poids sans aucune contestation.

Pour les autres, ils veullent un présent du magasin de Otto Brikenbro en [-48,44] :
G.O Lozie vous demandera une Pierre Noir de Vulkania. (99 Kamas)
Nevark vous demandera une Figurine de Krokille. (199 Kamas)
Seb Hultur vous donnera une Relique du Cimetière des Os Posés. (99 Kamas)

Voila les masses de chaqu'un des amis de Bo Yeye :
Juju pése 63 Kilos
Pikie pése 62 Kilos
G.O Cortek pése 27 Kilos
G.O Lozie pèse 38 Kilos
Nevark pèse 146 Kilos
Dina tapio pèse 659 Kilos
Seb hultur pèse 7 Kilos


Bo yeye veut un poids d'amis exact. Il demandera 3 poids pour avoir 251 Kilopods. Il faut donc choisir Nevark le Chasseur, Pikie et Seb Hultur. Il vous offre une grosse somme de kamas en échange.

Gains : XP et 200 000 Kamas

Le Secret de la baie Tarad

Pré-requis: Ce n'est qu'un au revoir
Quête unique

La quête se lance auprès de Matt Hématik. Il vous demande de l'aider à découvrir le secret de la Baie Tarad. Il nous envoie explorer cette plage qui est soi-disante dangereuse (il y a 4 maps!)

Vous vous retrouvez en [-55,36]. Il faut cliquer sur un petit coquillage: il s'agit d'un Koeur brisé.

Ensuite ramenez le Koeur à Matt Hématik.

Il nous dit d'aller parler à la "Dracologue" Dina Tapio (en -46/44) puis à Régisse Kardestin (en -47/44)
Elle nous apprends que ces koeurs sont explosifs Shocked et Régisse essaye de nous convaincre de ne pas chercher plus loin.

On retourne voir Matt pour débriefer tout ca.
il nous expose encore une théorie mais pour rester plus terre-à-terre, il faut s'introduire dans la paillote de Régisse !

Il faut aller faire une offrande au dieu osamoda.
Direction donc l'ile Zamodasse ([-55,44] puis [-57,46]) pour parler à Avotte Boncoeur.

On va ensuite soulever le saladier et là nous avons un message spécial:
"Vous avez obtenu 1 'Clé du Destin'.
Une clé immatérielle apparaît dans votre main. Mais quelle serrure peut-elle bien ouvrir ?"

Direction la paillote pour fouiller un peu et le bouquin sur la table semble très intéressant !

On retourne voir Matt pour déchiffrer tout ca.
"til,e nteum eiadno iorrem apsive baeval aldrrd laeeen esesse dnfetu eoasnq"
si on le lit à l'envers puis de haut en bas...
"quand le moment sera venu, se servir de la fée des rations à la pointe de la baie"

On va voir du coté du bar pour essayer de comprendre un peu mieux la situation.
Pikie semble la plus enclin à nous parler et nous dit que de fouiller dans les assiettes.
Vous avez obtenu 1 'Fée d'Artifice de Contrebande'
"A n'utiliser que pour des activités louches et foncièrement répréhensibles"

Le livre de quêtes nous dit d'utiliser la fée à la pointe de la baie tarad.
On va faire ce qu'il dit et on va en [-53,37].

On perd la fée et il faut désormais aller en [-55,36].

Vous tombez sur une bande de roublards. Nous pouvons les affrontez ou partir ! Choisir en fonction de ses possibilités (Capitaine 120 et les deux autres 80)(Apparemment la décision n'a pas d'importance pour la suite).

Pour finir allez chercher votre récompense auprès de Matt ou de Régisse. Matt vous propose 2 Grands Parchemins de Sagesse ou 2 Grands Parchemins de Vitalité, et Régisse achète votre silence pour 75.000 kamas.

Gains : XP et récompense au choix

Des Koeurs du Tonnerre !

Pré-requis: Le Secret de la baie Tarad
Quête unique

C'est encore Matt Hematik en |-50, 44] qui recherche les personnes impliqués dans le trafic de Koeurs brisés.

Gains : XP, 160 000k et 1 Puissant Parchemin de Sagesse



Le Safari des âmes

Pré-requis: Chasse aux Krokilles
Quête unique

La quête se lance auprès de Nevark le Chasseur en [-47,42], après Chasse aux Krokilles.

Cette quête est en 8 étapes :

Etape 1 - Le Safari des âmes juvéniles: Ramener une âme de chaque Krokille Juvénile à Nevark.
Etape 2 - Le Safari des âmes novices: Ramener une âme de chaque Krokille Novice à Nevark.
Etape 3 - Le Safari des âmes matures: Ramener une âme de chaque Krokille Mature à Nevark.
Etape 4 - Le Safari des âmes vénérables: Ramener une âme de chaque Krokille Vénérable à Nervark.
Etape 5 - Le Safari des âmes rares: Ramener une âme de chaque Krokille Juvénile rare (archimonstre) à Nervark:
Spoiler:
 

Etape 6 - Le Safari des âmes ultra-rares: Ramener une âme de chaque Krokille Novice rare (archimonstre) à Nervark:
Spoiler:
 

Etape 7 - Le Safari des andalires: Ramener une âme de chaque Krokille Mature rare (archimonstre) à Nervark:
Spoiler:
 

Etape 8 - Le Safari des âmes nésiques : Ramener une âme de chaque Krokille Vénérable rare (archimonstre) à Nervark:

Spoiler:
 


Optionnels: Les Eklats de chaque Krokille rare (de toutes les catégories) à Nervark. Drop automatique avec la quête lancée ! Les Eklats rares ne s'obtiennent pas en combat en arène !

A la fin de la quête, vous obtenez un [Dokille].


Si vous remettez tous les éklats des archi krokilles, vous obtenez une potion:


Gains : Kamas et XP et Dokille, la potion du chasseur optionnel


Devenir un héros? Question d'habitude

Pré-requis: Cratère d'admission
Quête unique

La quête se lance avec le PnJ G.O. Cortek devant le Cratère Minus.
Il faut vaincre Grozilla et Grasmera somnambules ou épuisés.

Gains : XP, l'attitude Salut Vulkain.

Les Héros ne sont pas évanouis

Pré-requis: Cratère d'admission
Quête unique

Le PNJ de l'antre de Grozilla et Grasmera vous donne cette quête qui permet d'obtenir des jetons de Kroliméa

Vous les obtenez en battant Grozilla et Grasmera, les jetons s'obtiennent de la manière suivante :

Si le combat est contre Grozilla et Grasmera somnambules, les combattants gagnent un jeton chacun.
Si le combat est contre Grozilla et Grasmera épuisés , les combattants gagnent 4 jetons chacun.



Gains : XP, des jetons de Kroliméa


Le Familier Kroliméa

Pré-requis: Ce n'est qu'un au revoir
Avoir battu Grozilla et Grasmera somnambules ou épuisés
Avoir 20 Jetons du Kroliméa

Quête unique

Voilà une quête intéressante mais longue à réaliser.
C'est ????? en ???? qui vous donnera les consignes pour obtenir le Kroliméa. C'est d'ailleurs elle qui vous donnera le familier.

Si vous possédez les Pré-requis demandés, vous pouvez échanger les 20 jetons de Kroliméa à ?????.

Gains: Un familier : Le Kroliméa


Être un héros? Question d'attitude

Pré-requis: Cratère d'admission
Quête unique

La quête se lance avec le PnJ G.O. Cortek devant le Cratère Minus.
Il faut vaincre Grozilla et Grasmera fatigués ou non.

Gains : XP, l'attitude Super Héros.

Les Héros ne sont pas fatigués

Pré-requis: Cratère d'admission
Quête unique

Le PNJ de l'antre de Grozilla et Grasmera vous donne cette quête qui permet d'obtenir des jetons de dragouf

Vous les obtenez en battant Grozilla et Grasmera, les jetons s'obtiennent de la manière suivante :

Si le combat est contre Grozilla et Grasmera fatigués, les combattants gagnent un jeton chacun.
Si le combat est contre Grozilla et Grasmera éveillés , les combattants gagnent 4 jetons chacun.



Gains : XP, des jetons de Dragouf

Le Montilier Dragouf

Pré-requis: Ce n'est qu'un au revoir
Avoir battu Grozilla et Grosmera Fatigué ou non
Etre de niveau 100
Avoir 20 Jetons du Dragouf

Quête unique

Voilà la "quête" la plus intéressante mais la plus dure à réaliser.
C'est Dina Tapio en [-46/44] qui vous donnera les consignes pour obtenir le Dragouf. C'est d'ailleurs elle qui vous donnera le montilier.

Si vous possédez les Pré-requis demandés, vous pouvez échanger les 20 jetons de Dragouf à Dina Tapio.

Gains: Un montilier: Le Dragouf

Cratère Minus (Salle des dalles)

Principe de fonctionnement

Par défaut, l’antre de Grozilla et Grasmera est fermée à tous les aventuriers. Son ouverture se déroule en trois étapes.

1ère étape:Tout d’abord, chaque aventurier devra se rendre auprès du PNJ Matt Hematik en [-50, 44] pour commencer la quête « Cratère D'admission ». Cette quête vous demandera de voyager d’un bout à l’autre de l’archipel à la recherche des 6 morceaux du Totem Eh-Rehr, pour mériter le droit de descendre au fond du Cratère Minus.

2ème étape:Une fois cette quête validée, rendez-vous directement à l’intérieur du Cratère Minus, en [-51, 40]. Là-bas, parlez au PNJ Karla Jangré qui vous proposera de participer à une grande récolte communautaire : l’Attrape-Kœurs.

L’objectif est simple, vous devez récupérer, accumuler et rapporter à Karla Jangré les ressources suivantes (total pour l’ensemble du serveur):

4000 Koeurs Juvéniles
4000 Koeurs Novices
4000 Koeurs Matures
4000 Koeurs Vénérables

Pour récupérer ces ressources, vous devrez vous rendre à l’intérieur des quatre autres cratères qui se dressent à la surface de l’île de Vulkania. Chacun de ces cratères est habité par des variétés de Krokilles différentes. Ces quatre types de Krokilles sont en fait adaptés à des personnages de différentes tranches de niveau. Parmi ces dernières, dans chaque cratère, on peut croiser des créatures plus rares et précieuses : les Krokilles Crues. Ce sont ces créatures-là qui doivent être recherchées par les aventuriers ! En effet, ce sont elles qui permettent de récupérer les fameux Kœurs !

Les Kœurs Juvéniles se récupèrent sur les Krokilles Juvéniles Crues, dans le Cratère Pillar (niveau 1 à 50)
Les Kœurs Novices se récupèrent sur les Krokilles Novices Crues, dans le Cratère Mopyle (niveau 51 à 100)
Les Kœurs Matures se récupèrent sur les Krokilles Matures Crues, dans le Cratère Nehr (niveau 101 à 150)
Les Kœurs Vénérables se récupèrent sur les Krokilles Vénérables Crues, dans le Cratère Monseleya (niveau 151 à 200)

Lorsque le niveau d’un personnage fait partie de la tranche de la Krokille Crue qu’il combat ou d‘une tranche supérieure, il récupère automatiquement 2 Kœurs par Krokille Crue à la fin du combat. Si son niveau est supérieur à la tranche de la zone, il ne récupère qu’un seul Kœur par Krokille Crue.Lors d’un combat contre une Krokille Crue, tous les personnages présents dans le combat récupèrent de un à deux Kœurs. Il est très fortement conseillé de les combattre en groupes de 8 personnages pour optimiser votre récolte de Kœurs ! Dès que vous aurez apporté suffisamment de Kœurs pour l’une des catégories, le compteur se bloquera et vous ne pourrez plus donner ce type de Kœurs à Karla Jangré. Lorsque les 4 compteurs seront remplis, les quatre portes autour de Karla s’ouvriront.

3ème étape:Ces portes donnent sur les quatre salles suivantes, accessibles à des tranches précises de niveau :

La salle des touristes (niveau 1-50)

La salle des amateurs (niveau 51-100)

La salle des spécialistes (niveau 101-150)

La salle des experts (niveau 151-200)


Chacune de ces salles comporte 9 dalles. Vous devrez découvrir et comprendre quels critères doivent remplir les personnages pour pouvoir s’installer sur les différentes dalles. Lorsque les 36 dalles seront occupées simultanément, des portes s’ouvriront dans les quatre salles en direction de l’antre de Grozilla et Grasmera


Dernière édition par --Hellyia-- le Mar 10 Juil - 5:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les quêtes    Mer 4 Juil - 22:26

Petit truc que tu as oublié de mettre c'est l'adresse du site qui t'aidé, après un peu de lecture je présume que c'est sans doute celui là:
Spoiler:
 
Je ne peux pas mettre l'adresse car je suis nouveau membres et que je n'ai pas l'autorisation
Bine sur il y a de la retouche de texte, mais je trouve que ce n'est pas suffisant pour ne pas mettre le lien du site, je trouve que c'est un manque de respect pour le travail que l'auteur a fait, en espèrant que tu ne vas pas le prendre mal pour autant :/
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MessageSujet: Re: Les quêtes    Mer 4 Juil - 22:54

je me disais bien que j avait oublié un truc en allant me coucher ^^'

(je te rassure c est juste un oubli... ---> j espere que tu va me pardonner , il suffit de regarder l'heure de mon post, j'etais plus trop en etat de penser aux oublis)
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MessageSujet: Re: Les quêtes    

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Les quêtes
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