AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Izalith Panda terre 92

AuteurMessage
Izalith
Invité

MessageSujet: Candidature d'Izalith Panda terre 92   Dim 8 Juil - 10:34

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente: Ludovic AKA Vico. J’ai 22 ans bientôt 23 et je suis originaire de Belgique, de la province de liège pour être plus précis.

Je suis un gros joueur de jeux vidéo, en parallèle je joue à des jeux comme WoW, terraria, Skyrim, League of legends et quelques autres quand l’envie m’en prend. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi ce qui malgré moi me laisse pas mal de temps pour jouer.

Si je souhaite rejoindre votre guilde, c’est parce que j’aime le jeu en équipe et surtout une bonne ambiance. D’ordinaire je joue avec Mayuh un ami Steamer que je connais depuis un paquet d’années maintenant!

Je tiens avant toute chose à préciser que je suis dans une guilde plutôt axé PVE HL sur WoW donc je pourrais avoir des petites périodes d’absence sur Dofus (trois ou quatre jours grand maximum et vous serez tenus informés à l’avance si cela devais se produire.)

Je joue à Dofus depuis l’ouverture du serveur Li crounch même si j’ai fait une longue pause d’environ six bons mois voire plus.

En ce qui concerne mon passé sur le serveur Li crounch, dans l’ordre j’ai joué un énu eau jusqu’à environ 60. Ensuite à la sortie du roublard je me suis intéressé a son gameplay et par conséquent j’en ai joué un jusqu’au niveau 100. Par la suite j’ai joué Feca terre pour le fun avec un panda air en parallèle sur un autre compte. À présent, je joue un panda de type terre. Je suis présentement niveau 92.

Le contenu IRL n’est pas très fourni pour la simple et bonne raison que je n’aime pas trop parlé de moi car il n’y a pas grand-chose à dire mais je suis tout de même ouvert aux questions si jamais vous souhaitez en outre, je préfere faire la connaissance des gens à l’oral sur un TS ou un mumble voire même en vrais c’est pas exclu ^^.

N.B. Je possède un micro casque les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Ling-Hatchi
Bras-Droit
Bras-Droit

MessageSujet: Re: Candidature d'Izalith Panda terre 92   Dim 8 Juil - 10:59

Bien que le contenu IRL, comme tu le dis, est un peu léger je pense que ton expérience de dofus et des jeux Online par équipe et surtout ton côté grand geek (bienvenu dans le club) pourront nous être d'une grande utilité!
Donc moi aucun problème pour ton admission, attention à ne pas oublier à faire tes preuves! On se voit IG (enfin bon il faut que les autres donnent leurs avis hein surtout Hellyia!)
Stronger-Love
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Izalith Panda terre 92   Dim 8 Juil - 10:59

Il a un copain Steamer, il joue à LOL, à Skyrim, c'est un panda terre, JE LE PRENDS TOUT DE SUITE !!!!! Et ce qui disent qu'il ne nous informe pas beaucoup sur sa vie IRL, je vous rappelle que c'est quand meme pour partager des moments IG qu'il poste ici, pour moi c'est donc OUI !!! Very Happy
--Hellyia--
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature d'Izalith Panda terre 92   Dim 8 Juil - 11:02

Bon allez...

Afin d'éviter a Stronger un caca nerveux....

Candidature acceptée...

-------->Sujet fermé (tu peux maintenant poster dans la section membres)
Voir le profil de l'utilisateur http://fleur-de-lys.voila.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Izalith Panda terre 92   

Candidature d'Izalith Panda terre 92
Page 1 sur 1