AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blabla.... Ma Petite candidature ! [Cliquez-ici !]

AuteurMessage
Jazz-Man
Ancien membre
Ancien membre

MessageSujet: Blabla.... Ma Petite candidature ! [Cliquez-ici !]   Dim 8 Juil - 10:42

Bonsoir mes chers,

Je viens ce soir vous raconter ma " life " ; je vais faire une candidature très courte. je pensais faire un RP... Enfin j'improvise toujours, nous allons voir ça.
Et bien... Commençons par le commencement. Je vais vous conter l'histoire de ce pauvre mais vraiment pauvre voleur...

Il était une fois... l'histoire d'un jeune mais vraiment très jeune petit bonhomme. Ce petit bronzé sortait tout juste d'Astrub, cette grande ville fourré de charlatans, de marchands et d'escrocs... il faut dire que quand on en est un, on s'y loge bien même très bien. Ce petit bonhomme, beh c'est moi. Je partais à la conquête du monde... Le rêve n'était pas Astrub mais tout le reste ; ce monde glacial tellement magnifique, ces plages débordant de bonheur,... Le monde s'ouvrait à moi. Je comptais me loger sur une île paradisiaque, comme vous l'avez pensé, l'Île d'Ötomai ! Seulement il est vrai que les logements sur cette île sont peu cher. Mais de l'argent, des kamas... Je ne savais où en trouver. Je voulais me lancer dans la cordonnerie, seulement pour ce métier, il faut de l'argent pour avoir de l'argent ou bien perdre son temps pour droper quelques cornes de sanglier dans ces bois, inutile ! je m'y ce métier de côté pour plus tard. L'hôtesse à l'hotel des métiers m'avait proposé la pêche, peu de kamas dans les débuts.. mais pour un meilleur avenir. Et puis dormir à la belle étoile ne me derangait pas tant que ça... Et puis aller, Carpe d'Iem ! Puis, peu à peu je m'améliorais dans l'art de la pêche... J'ai donc pu me payer cette petit maison Very Happy. Ahh le soleil qui n'en rêve pas sunny ! Mais bon la belle vie sous les palmiers, le soleil qui vous brûle le visage, la sueur qui coule sur vos cuisses, le poulet grillé... c'est bien beau tout ça. Mais il fallait que je fasse quelque chose de ma vie. C'est là que me vit l'idée de réunir des personnes pour m'occuper, la vie avec des amis est beaucoup plus attrayante, il me fallait une guilde qu'à moi ! J'aimais beaucoup le soleil mais le froid me procurer de belles sensations. J'ai donc eu l'idée de nommer ma guilde sous le nom de Snow Belt Je suis cordonnier et j'aime le froid, la Ceinture de Neige Very Happy, sympathique non ? Peu à peu je regroupais du monde... Je m'éclatais, je connaissais de belles personnes. Mais bon, il se fit un moment où le recrutement était inconcevable. Nous avions donc eu l'idée de faire en quelque sorte une mutation. Nous étions tous parti chez Reckless, la guilde d'un très bon ami. Ce furent de très bons moments mais cet aspect entreprise me dévorait...
Il fallait que je retrouve un monde de " famille sérieuse ". C'est à ce moment que cette jeune Iopette sous le nom de... je ne sais plus trop quoi. beuglait à Amakna, je lui posais des questions, elle me répondait. Finalement je fus intéressé. C'est là que j'ai eu l'idée de m'inviter chez vous ! Je vous donne une aperçu de ma tête

Voilà mon petit RP, très simple. Il est un peu spécial ce n'est que la troisième fois que j'en fais un. Je voulais préciser que cela n'a rien à avoir avec le monde que je vis IG, c'est une pure invention faite de mélange. Je ne suis pas un escroc king c'était seulement pour préciser un peu plus sur l'attitude du personnage que je joue IG. Sinon je suis un Roublard de niveau 11X axé Air ayant pour métier, Cordonnier niveau 30, pêcheur 26 et poissonnier 3X. Je joue depuis 5 ans en comptant les poses. J'ai joué de nombreux personnages [exemple : Itaryl (Frisot) Eniripsia niveau 160 ; Cry-Pakao Pandawa 147 ; Cry-Itaryl Sacrieur 120..] Tout juste rentré de vacances IRL; je suis donc maintenant à la recherche d'une guilde. En ayant discuté avec votre meneuse et ayant eu une brève aperçu de la guilde IG. Je viens donc me lancer en mettant toutes les chances de mon côté

Passons à ma présentation IRL... Je me présente à vous tous, je suis Matthieu, jeune homme de 14 ans... A la conquête du lycée ! Je suis une personne très spécial, je peux rigoler pour peu mais m'énerver pour peu. Je suis un petit fêtard sympathique cheers . Je n'ai pas grands choses à dire sur ma vie IRL, c'est une routine distrayante (possible Razz ?). Ouhh oui j'adore le football, le tennis et ma copine *___* !

Je pense avoir tout dit, By Jazz' (appelez moi Cry), Tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
Ling-Hatchi
Bras-Droit
Bras-Droit

MessageSujet: Re: Blabla.... Ma Petite candidature ! [Cliquez-ici !]   Dim 8 Juil - 10:53

Pour moi il n'y a aucune problème à ça! Tu m'as l'air très sympathique! Pour moi tu es déjà dans la guilde, maintenant il faut voir les décisions d'Hellyia mais je la pense fort d'accord sur ton adhésion. Attention il faudra malgré toute cette abondance de sympathie faire tes preuves (Non pas par racisme de la classe roublard mais par respect de notre charte Wink) On se voit donc IG Wink
Stronger-Love
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Blabla.... Ma Petite candidature ! [Cliquez-ici !]   Dim 8 Juil - 10:55

Un gigantesque OUI !!!!! Superbe RP improvisé, j'espère qu'on ne te décevra pas et que tu ne nous décevras pas non plus Very Happy Mais sur ce dernier point je n'ai aucun doute, je suis à fond pour te t'accepter dans notre guilde et à manger du poulet sur Otomaï Wink
--Hellyia--
Meneuse
Meneuse

MessageSujet: Re: Blabla.... Ma Petite candidature ! [Cliquez-ici !]   Dim 8 Juil - 10:58

Bon... On l'a assez fait mariner...(le p'tit poulet Razz )

Candidature acceptée...

----------> Sujet fermé

(Et GG pour ton âge encore une fois)
Voir le profil de l'utilisateur http://fleur-de-lys.voila.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla.... Ma Petite candidature ! [Cliquez-ici !]   

Blabla.... Ma Petite candidature ! [Cliquez-ici !]
Page 1 sur 1