Le Forum de la guilde Fleur de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayuh
Invité




Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! Empty
MessageSujet: Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme!   Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! EmptyDim 8 Juil - 11:03

Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! May11
Mayuh
Bonsoir,

J’me présente : Mayuh, steameuse qui sent bon l’air marin. Actuellement 93 je vais sur mon 94 à petits pas.

Toute de rouge vêtue, steameuse feu oblige (feu = rouge, rouge = feu, vous suivez ?) je parcours le monde à la recherche d’aventures et de fun ! Si possible en compagnie de gens de tous horizons : Bonta, Pandala, Amakna, Astrub… non pas Astrub en fait. C’est ainsi qu’en me promenant au gré des sentiers j’ai entendu parler de « Fleur de Lys », une guilde très verte et qui semble fort sympathique (surtout après avoir parcouru le forum).

Bon je me doute que ma vie aussi passionnante soit elle vous intéresse et que vous m’écouteriez en parler pendant des airs alors venons en au fait ! Pourquoi me recruter ?

Premièrement je suis débrouillarde, je couds mes propres vêtements de mes bottes jusqu'à mes chapeaux.

Outre cela, grâce à des heures passés sur Frigost dans une autre vie, je peux aussi me démener corps et âme pour passer de longs moments à aider pour exp ou drop… du moment que j’ai le droit de frapper mes compagnons avec ma harponneuse…

Un des mes passe-temps est aussi de m’occuper de charmante dindes, Dragodinde hein. J’ai un petit élevage sympathique que je serais ravie de partager… surtout celles qui boitent.

Les steamers c’est classes. Les steameuses encore plus !

En dehors de tout ça j’ai plusieurs années d’expérience qui me permettent présentement de me démarquer de certains… novices : je connais le chemin du château Wa, il ne faut jamais au grand jamais donner de PA à un poutch et les invocs ne réduisent pas l’expérience obtenu en combat.

Terminons sur le fait que je suis souvent connectée en soirée vu que je passe la journée dans mes livres à apprendre des mécaniques et autres concepts farfelues.

Saurez vous lire le message subliminal qui se cache au début des 6 paragraphes précédents ~~

Si vous avez des questions n’hésitez pas, je me ferais un plaisir de disserter à nouveau sur ma vie et mon œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ling-Hatchi
Bras-Droit
Bras-Droit
Ling-Hatchi


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme!   Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! EmptyDim 8 Juil - 11:17

Pas mal tout ça Wink Surtout que... j'aime le rouge Very Happy Pour moi c'est déjà bienvenue Wink Il ne reste plus que faire ses preuves... Smile
P.S: Je présume qu'Hellyia va être d'accord aussi! On se verra donc IG!
Revenir en haut Aller en bas
Stronger-Love
Membre
Membre
Stronger-Love


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2012

Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme!   Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! EmptyDim 8 Juil - 11:31

Ouais accepté aussi Very Happy En plus tu es un steamer, alors double OUI, On va peut etre commencé à former des teams pour les donjons Wink
Revenir en haut Aller en bas
--Hellyia--
Meneuse
Meneuse
--Hellyia--


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme!   Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! EmptyDim 8 Juil - 11:33

Bon...

Candidature acceptée (mais il faudra me dire ou se trouvait le message subliminal ^^')

------>Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.voila.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme!   Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mayuh Steameuse tout feu tout flamme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Amora
» Réglement du Recrutement
» chaway recrutement [Acceptée]
» Recrutement Sonk [Acceptée]
» Recrutement ectoplasme [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde Fleur de Lys :: La Place :: Recrutement-
Sauter vers: