Le Forum de la guilde Fleur de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--Hellyia--
Meneuse
Meneuse
--Hellyia--


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

Vos séries préférée? Empty
MessageSujet: Vos séries préférée?   Vos séries préférée? EmptyDim 1 Juil - 6:39

Quelles sont vos séries préférées?
Pourquoi?
Depuis combien de temps connaissez-vous?

---> Moi c'est tout ce qui touche a la sci-fi, fantastique et comedies romantique :p

The best series ever: Docteur who.

Pourquoi? Bah bande de poulet... la plus longue séries de tout les temps ^^ (premier épisode en 1960 :p)

Depuis combien de temps je connait: humm environ 3 ou 4 ans...

Si pas j'aime aussi: The big bang theories, Glee, Stargate Atlantis, True Blood, Buffy contre les vampires, etc....

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.voila.net
Visa-Prenium
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Visa-Prenium


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Vos séries préférée? Empty
MessageSujet: Série préféré ???    Vos séries préférée? EmptyMer 11 Juil - 19:52

Je suis un fana' de série comique.
Le grand How I Met Your Mother avec Barney Stinson est vraiment excellent, même si la série commence à se faire longue. Je connais cette série depuis 2 ou 3 ans, j'ai dévoré les épisodes. La bande d'amis est vraiment attachante et on peut rentrer très rapidement dans leur vie Smile.
Ensuite, une série peu connue par le grand public mais qui a su créer de magnifiques délires avec mes amis : Blue Mountain State (BMS). Série un peu dans la lignée des American Pie mais dans le décor du Foot US. Les filles sont jolies, aussi chaudes qu'Hellyia... Un univers qui fait bien baver les garçons. Ahah


VIENT ensuite LA SERIE !!!! Scrubs. Pour moi, la série qui m'a fait chialer quand elle s'est arrêté. Les personnages sont également très attachants. JD (the main character) a l'esprit tellement tordu que j'arrive bien à m'identifier à lui.
Si je vous ai donné envie de découvrir ces séries; ça serait une grande fierté pour moi Wink


(Après j'ai eu ma période Charmed; Buffy contre les vampires; V ... Je suis aussi accès SF.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde Fleur de Lys :: Zone Membres :: Café-
Sauter vers: