Le Forum de la guilde Fleur de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tuto Vulkania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stronger-Love
Membre
Membre
Stronger-Love


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2012

Tuto Vulkania Empty
MessageSujet: Tuto Vulkania   Tuto Vulkania EmptyMar 3 Juil - 2:35

Pour aller sur la fameuse île il faut aller au port de Madrestam en [8,-5] au dessus du zaap du port. La traversée vous coûtera 10 kamas à chaque fois que vous l'emprunterai.

Vous voici enfin à Vulkania, mais trêves de d'émerveillement et de rêvasserie vous êtes ici pour affronter des créatures hors du commun et aider la communauté, car Vulkania est une des épreuves communautaires la plus dure du jeu, car il faudra pour chaque serveur rassemblé 8000 Koeur de Krokille (2000 par Krokilles de level différents) pour pouvoir aller vaincre Grozilla et Grasmera.



Mais avant de faire ceci il va falloir obtenir une statuette qui vous donnera accès au cratère Minus qui abrite les Grozilla et Grasmera, c'est aussi ici que l'ont peut s'informer sur le nombre de Koeur de Krokilles droppées. Pour avoir la quête de la statuette aller voir le PNJ Matt Hematik qui vous donnera quelques indices sur la localisation des morceaux de la statuette

- Le premier morçeau se trouve en en [-49,47], pour y aller parler au Raul Mops en [-49,45], il vous suffira de cliquer sur le drapeau pour avoir le bras gauche de la statuette.

- Pour le deuxième, allez en [-55,42] et cliquer sur l'arbre tout fin, vous êtes maintenant en possession de la jambe gauche du totem.

- Pour le troisème morceau, allez en [-53,40] sur la droite de la map il y aura un levier, cliquer dessus, et vous avez alors le corps du totem.

- Pour le quatrième morceau,en [-54,34] parler au Raul Mops qui se trouve en [-54,38] un peu comme l'autre précédemment et une fois sur la presqu'île allez une map a droite et cliquer sur le tissu rouge. Vous obtenez le 4ème morceau qui n'est autre que le bras droit.

- Pour le cinquième morceau, rendez vous en [-48,40] entrer dans la maison et cliquer sur la sac jaune et vous avez le cinquième morceau qui est la jambe droite du totem.

- Le dernier et sixième morceau sera déterminer en fonction de votre level, vous devez aller dans le cratère de la tranche de votre level (il y a un seul cratère qui soit de votre level) disposer suivant ceci:
Level 1<50: Cratère Pillar
Level 51<100: Cratère Mopyle
Level 101<150: Cratère Nehr
Level 151<200: Cratère Monseleya
Une fois votre cratère trouvé il faut entrer dedans et cliquer sur un des cristaux à l'entrée de la grotte. Il ressemble au cristaux qui se trouvent dans la forêt de Vulkania

*Edit* Je posterai d'autre choses dans cette section et j'ajouterai les screens pris plus tard, pour l'instant je fais l'essentiel et je sortirai d'autre guide pour Vulkania pas de pronlème là dessus


Dernière édition par Stronger-Love le Mar 3 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Hellyia--
Meneuse
Meneuse
--Hellyia--


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

Tuto Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vulkania   Tuto Vulkania EmptyMar 3 Juil - 5:35

Heum... a propos du cratere Mopyle, quand je clique sur le panneaux, il me dit que c'est dangereux pour les persos en dessous du level 100 u.u donc je fais quoi? parce que je suis censée drop des eklat Novice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.voila.net
Stronger-Love
Membre
Membre
Stronger-Love


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2012

Tuto Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vulkania   Tuto Vulkania EmptyMar 3 Juil - 5:58

Bah oui le Mopyle est le cratère ou il y a les Krokilles novices non ?? Je me suis peut etre trompé Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Vulkania Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vulkania   Tuto Vulkania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Vulkania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde Fleur de Lys :: La Place :: Vulkania-
Sauter vers: